#niclientnicomplice, une prise de position sur les réseaux sociaux

Ni_Client_Ni_Complice#NCNP
 

 

 

 

 

 

 

 

 

La CLES a lancé le 5 octobre 2014 à l’occasion de la Journée internationale de non-prostitution, une campagne sur les médias sociaux intitulée #niclientnicomplice refusons la banalisation de l’exploitation sexuelle! Cette même campagne a été réactivée ce printemps à l’occasion de la sortie du documentaire Le commerce du sexe de la réalisatrice Ève Lamont.

La campagne invite les gens à prendre position et à affirmer qu’ils et elles ne seront ni clients de la prostitution, ni complices de sa banalisation.

Vous êtes invitéEs à témoigner de votre prise de position contre la banalisation de l’exploitation sexuelle en partageant témoignages et selfies sur le Tumblr #niclientnicomplice. Pour soumettre messages et photos, cliquez dans le menu à gauche de l’écran sur « submit ».

Nous vous invitons également à partager l’adresse du Tumblr ( http://niclientnicomplice.tumblr.com ) et l’image de la campagne sur les réseaux sociaux en utilisant le mot-clic #niclientnicomplice

La campagne a été partagée en France, en Suède, en Haïti et en République Tchèque! Participez au mouvement!

Vous pouvez lire le communiqué de presse du 5 octobre, celui de ce printemps ainsi qu’un article sur la campagne paru dans La Presse.