Consultation publique sur les infractions liées à la prostitution au Canada

http://i2.wp.com/www.justice.gc.ca/img/rotat/pro_consult_f.jpg?w=825

Le gouvernement du Canada lancé, le 17 février, une consultation publique en ligne afin de recueillir les opinions de la population « afin d’aider à éclairer la réponse du gouvernement à la décision de la Cour suprême du Canada dans l’affaire Bedford c. Procureur général du Canada ».

Il s’agit donc d’une opportunité unique de s’adresser directement au gouvernement pour lui dire que nous souhaitons une législation inspirée du modèle nordique parce que nous voulons plus pour les femmes que la prostitution et plus pour les femmes prises dans la prostitution.

Le formulaire, disponible en ligne, pose quatre questions concernant 1) les clients, 2) les personnes prostituées 3) les lieux de la prostitution et 4) les proxénètes et offre la possibilité de rajouter des commentaires (tels que nous voulons des campagnes de sensibilisation et des ressources pour les femmes!).

Pour vous inspirer vous pouvez consulter les réponses de la CLES ici.

La consultation sera ouverte du 17 février au 17 mars 2014 et il est extrêmement important que toutes les abolitionnistes participent et demandent à leurs amiEs et alliéEs de faire de même.

Cliquez ici pour remplir le formulaire en ligne.