Le plus vieux mensonge du monde

Le plus vieux mensonge du monde, un film de Ève LamontVous voulez en savoir plus sur l’exploitation sexuelle? Cet atelier de trois heures, accompagné d’un outil vidéo: «Le plus vieux mensonge du monde», vous permettra de comprendre les raisons qui poussent les jeunes femmes à rentrer dans la prostitution, les conséquences de la prostitution et d’en savoir plus sur l’implication des jeunes pour un monde sans prostitution.

À qui s’adresse l’atelier?

Cet atelier s’adresse à toutes les personnes qui s’intéressent au sujet de la prostitution. Il est particulièrement adapté pour les jeunes entre 14 et 19 ans, une tranche d’âge de plus en plus touchée par l’exploitation sexuelle.

La durée de l’atelier: 3h

Coût de l’atelier: 300$, ainsi que les frais de déplacement

Nombre de personnes ressources: 2

Besoins logistiques: Un tableau ou des feuilles amovibles sur chevalet, un ordinateur, un projecteur et des hauts-parleurs

Comment commander cet atelier? Votre organisation ou institution est intéressée par cet atelier? Vous voulez l’offrir dans votre milieu? Veuillez communiquer avec la CLES au 514-750-4535 ou par courriel: info@lacles.org

Veillez noter que nous pouvons effectuer des ajustements si vous avez des besoins spécifiques (coûts, besoins logistiques, contenu etc)