Questionnaire d’évaluation du soutien offert aux femmes à la CLES
Questionnaire papier-page-001

Soucieuses de la qualité du soutien que nous offrons, nous souhaitons évaluer la satisfaction des femmes qui fréquentent la CLES. Ainsi, nous souhaitons recueillir votre appréciation de l’accueil que vous avez reçu à la CLES ainsi que du soutien qui vous a été apporté. De plus, afin d’améliorer nos pratiques, nous souhaitons identifier les points à améliorer et recueillir vos suggestions.

Toutes celles qui nous renverrons un questionnaire rempli courront la chance de gagner un certificat cadeau de 25$ chez Jean Coutu! 

Comment ça fonctionne?

Pour ce faire, nous vous invitons à remplir le questionnaire d’évaluation que vous trouverez ci-bas. Il comporte des questions à choix multiples et des questions ouvertes. Le temps requis pour compléter le questionnaire est estimé à près de 20 minutes.

Lorsque vous aurez complété le questionnaire vous devez soit ;
1. le remettre en personne à Éliane Legault-Roy au bureau de la CLES,
2. le poster à l’adresse postale suivante C.P. Marquette #37331 Montréal, Québec, H2E 3B5 ou
3. le faire parvenir par courriel à l’adresse électronique suivante gestionnairecles@gmail.com Soyez assurée que la compilation des résultats se fera de façon anonyme et seulement les personnes responsables de la compilation et de l’analyse des données y auront accès. Pour ces raisons, vous N’AVEZ PAS à indiquer votre nom.

Pour toutes questions ou commentaires à l’égard du présent questionnaire, vous pouvez contacter Éliane Legault-Roy par téléphone au 514 750-4535 ou par courriel à l’adresse gestionnairecles@gmail.com

Nous tenons à vous remercier chaleureusement de prendre le temps de répondre à ce questionnaire. Nous croyons sincèrement que grâce à vos évaluations et recommandations, nous serons en mesure d’améliorer le soutien que nous offrons. Soyez assurée que nous prendrons en compte tous commentaires ou suggestions.

Questionnaire Interactif

Ce questionnaire vous permet de le remplir sur l’ordinateur, d’enregistrer vos modifications et de nous le retourner directement par courriel.

Questionnaire papier

Ce questionnaire est à imprimer, à remplir et à nous retourner par voie postale ou en mains propres.