Soutenir la CLES financièrement

Le Fonds de solidarité…

Vous vous en doutez, la pauvreté est un obstacle majeur à la sortie de la prostitution et aucun soutien financier direct pour aider les femmes n’existe. C’est pourquoi nous avons mis sur pied le Fonds de solidarité. Ce Fonds ne reçoit aucun financement gouvernemental et repose entièrement sur vos dons!

En donnant au Fonds de solidarité, vous soutenez concrètement les femmes dans leur sortie de la prostitution. Les sommes amassées permettent de défrayer des frais d’inscription au secondaire, au cégep ou à l’université, de fournir des ordinateurs ou du matériel scolaire, de payer le déménagement d’une femme vers un lieu plus sûr, offrir des passes de métro, d’offrir à des femmes et à leurs enfants des moments de répit (camps de jour et activités parascolaires), de défrayer des coûts de psychothérapiedes lunettes, etc. Aucun argent ne va à l’organisme. Merci du fond du cœur! Les dons se font via notre compte PayPalinfo@lacles.org

Pour en savoir davantage sur notre Fonds, visitez la page de notre site qui lui est consacrée!

Vous pouvez également soutenir la CLES et les femmes qui la fréquentent tout au long de l’année, via Paypal, par chèque ou par virement bancaires. Pour en savoir plus visitez la section Soutenir la CLES financièrement de notre site.

Voyez ou revoyez la vidéo promotionnelle de notre campagne!

 

Vous pouvez aussi devenir donatrice ou donateur régulierE en imprimant et en remplissant le formulaire de dons mensuels et en le retournant par la poste.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par courriel pour plus d’information.