Assemblée générale 2020

Journée internationale pour l'élimination de la pauvreté

Table ronde virtuelle CLES CQMMF

Chères membres,

Voici le moment de VOTRE assemblée générale annuelle.  C’est avec plaisir que la CLES vous convie à cette rencontre qui NOUS offre l’occasion  de faire le bilan de l’année qui vient de s’écouler et de tracer les perspectives pour celle en cours. Tout comme les années précédentes, cette assemblée se veut un moment important d’exercice démocratique durant lequel nous célébrerons nos succès, partagerons les défis auxquels nous avons dû faire face, telle la pandémie, et discuterons de notre plan d’action pour l’année 2020-2021. De plus il y aura une discussion sur les obstacles qu’encourent les femmes durant la pandémie qui perdure depuis la mi-mars, que ce soit pour la sortie de la prostitution ou encore lorsqu’elles y sont encore. Voici tous les détails :

Quand? Samedi 17 octobre de 10h à 12h (AGA) et de 12h à 13h (Table ronde)

Où?  De chez vous… Par Zoom

Si vous êtes membres et n’avez pas reçu un lien par courriel, veuillez vous inscrire ici.

Veuillez noter que 2 postes de membre associative, qu’un poste de membre individuelle et qu’un poste de la communauté sont en élection pour le Comité de coordination politique. Les personnes désireuses de soumettre leur candidature (incluant les femmes du comité qui désirent poursuivre leur mandat), pourront le faire en nous acheminant la fiche de mise en candidature dûment complétée. La mise en candidature pourra aussi se faire pendant la première portion de l’assemblée générale, par Zoom. Veuillez nous contacter à info@lacles.org si vous souhaitez devenir membre ou si vous êtes déjà membre et n’avez pas encore reçu par courriel les documents relatifs à l’AGA: ordre du jour, PV de l’AGA 2019, fiche de mise en candidature.

Si vous désirez aussi nous joindre votre contribution annuelle volontaire en tant que membre, soyez avisées que le montant suggéré est de 5$ pour les membres individuelles et de 25$ pour les membres associatives. Ces montants nous aident à couvrir les frais en lien avec les services que nous offrons aux femmes. Le chèque doit être libellé au nom de CLES et envoyé à CP 37331, succursale Marquette, Montréal, Québec, H2E 3B5.  Pour toute question relative à l’assemblée générale, veuillez communiquer avec Marie Drouin à l’adresse courriel suivante : marie.drouin@lacles.org

En espérant vous y voir nombreuses et motivées!

Le Comité de coordination politique de la CLES