Assemblée générale 2021

Chères membres,

C’est avec joie que nous vous convoquons à VOTRE assemblée générale annuelle qui devra se faire par zoom! Nous avons espéré jusqu’à la dernière minute pouvoir vous rencontrer et tenir une journée palpitante, mais force est de constater que la COVID à la peau dure!  La CLES vous convie à cette rencontre qui NOUS offre l’occasion  de faire le bilan de l’année qui vient de s’écouler et pour tracer les perspectives pour celle en cours. Cette année, nous avons intégré l’historique des 15 dernières années de la CLES dans notre rapport d’activités. Nous n’avons pas pu fêter cet important moment de notre vie associative, mais nous le verrons en images et en résumé!

Tout comme les années précédentes, cette assemblée se veut un moment important d’exercice démocratique durant lequel nous célébrerons nos succès, partagerons les défis auxquels nous avons dû faire face, telle la pandémie, et discuterons de notre plan d’action pour l’année 2021-2022. Nous organiserons au cours de l’automne des rencontres virtuelles thématiques pour traiter des sujets que nous voulions aborder en atelier, par exemple : la non-mixité à la CLES; la prochaine Stratégie gouvernementale pour contrer les violences sexuelles; le renforcement de nos alliances; la planification stratégique de la CLES. Nous vous aviserons des dates ultérieurement.

Tenue de notre assemblée générale annuelle 2021

Quand? Samedi 11 septembre de 9h30 à 12h30

Où?  De chez vous….par Zoom

Vous recevrez le lien quelques jours avant l’AGA

Veuillez noter que 2 postes de membre individuelle et 2 postes de membres associatives sont en élection pour le Comité de coordination politique. Les personnes désireuses de soumettre leur candidature (incluant les femmes du comité qui désirent poursuivre leur mandat), pourront le faire en nous acheminant la fiche de mise en candidature dûment complétée. La mise en candidature pourra aussi se faire pendant la première portion de l’assemblée générale, par zoom.

Si vous désirez aussi nous joindre votre contribution annuelle volontaire en tant que membre, soyez avisées que le montant suggéré est de 5$ pour les membres individuelles et de 25$ pour les membres associatives. Ces montants nous aident à couvrir les frais en lien avec les services que nous offrons aux femmes. Le chèque doit être libellé au nom de CLES et envoyé à CP 37331, succursale Marquette, Montréal, Québec, H2E 3B5.  Vous pouvez aussi faire votre contribution via notre compte PayPal. Pour toute question relative à l’assemblée générale, veuillez communiquer avec Marie Drouin à l’adresse courriel suivante : marie.drouin@lacles.org

En espérant vous y voir nombreuses et motivées!

Le Comité de coordination politique de la CLES