Assemblée générale 2022

Chères membres,

Voici le moment de VOTRE assemblée générale annuelle. C’est avec plaisir que la CLES vous convie à cette rencontre qui NOUS offre l’occasion de faire le bilan de l’année qui vient de s’écouler et de tracer les perspectives pour celle en cours. Tout comme les années précédentes, cette assemblée se veut un moment important d’exercice démocratique durant lequel nous célébrerons nos succès, partagerons les défis auxquels nous avons dû faire face et discuterons de notre plan d’action pour l’année 2022-2023.

La tenue de notre AGA se fera le samedi, 4 juin de 9h30 à 16h30. Durant cette journée, vous pourrez notamment prendre part aux activités suivantes:

1) Groupe de travail sur la loi canadienne criminalisant l’achat d’actes sexuels et bilan du modèle égalité au Canada avec Héma Sibbi de CAP International, Janine Benedet, avocate de la Coalition des femmes pour l’égalité, Fanny Perras, policière au SPAL, responsable de l’Équipe intégrée de prévention et de soutien aux victimes d’exploitation sexuelle ainsi que Diane Matte de la CLES.

2) Ateliers sur la planification stratégique de la CLES 2022-2027 et l’engagement des membres.

Quand?
Samedi 4 juin 2022, de 9h30 à 16h30
Où?
À l’Institut d’hôtellerie et de tourisme du Québec
3535 rue Saint-Denis, Montréal, QC, H2X 3P1
Adjacent à la station Métro Sherbrooke
Lunch sur place

INSCRIPTION OBLIGATOIRE
Cliquez pour compléter le formulaire d’inscription à l’AGA 2022.

Veuillez noter que des postes sont en élection pour le Comité de coordination politique. Les personnes désireuses de soumettre leur candidature (incluant les femmes du comité qui désirent poursuivre leur mandat), pourront le faire en nous acheminant la fiche de mise en candidature dûment complétée. La mise en candidature pourra aussi se faire pendant la première portion de l’assemblée générale. Pour toute question relative à l’assemblée générale 2022, veuillez communiquer avec Sylvie Michaud à la CLES : sylvie.michaud@lacles.org

En espérant vous y voir nombreuses et motivées!